NL10 to High stakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vidéo NL25SH x 4 sur Absolute

2 participants

Aller en bas

Vidéo NL25SH x 4 sur Absolute Empty Vidéo NL25SH x 4 sur Absolute

Message  MaroccoSwiss Mer 25 Mar - 17:39

Hello a tous,

J'ai fait une vidéo d'une session de CG NL25SH a 4 tables sur Absolute.
Désolé d'avance pour le son, il est completement decalé par rapport a la vid.
J'espere que c'est regardable quand meme.
Merci de vos commentaires si vous avez le temps de regarder!

Lien: http://www.megaupload.com/?d=1M3AZC2A
MaroccoSwiss
MaroccoSwiss
noob
noob

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo NL25SH x 4 sur Absolute Empty Re: Vidéo NL25SH x 4 sur Absolute

Message  tiresias Mer 25 Mar - 17:56

yep j'ai jetté un oeil tout à l'heure

pas beaucoup de situations délicates, j'aime bien ton jeu qui est assez en ligne et finalement assez adapté à une opposition faiblarde.

en gros j'aurais a peu près tout joué comme toi sauf peut-être la main où tu stack le donk qui te paye avec QJo ( Shocked ) sur le board monocolore et que tu as set de 9: vu la taille des stacks j'aurais probablement call et shove la turn si brique. ici en raisant directement tu peut faire partir un :Ad ou des draw et t'es payé par les flush et quintes servies.

juste un petit reproche (mais comme t'a pas joué beaucoup de gros pot, je ne sais pas si c'est un défaut de ton jeu: c'était peut-être juste sur une ou deux mains par erreur): tu ne fait pas toujours attention à la taille du stack effectif dans tes mises (sur la main avec le set de 9 tu mise 21 il me semble en gardant 6 derrière.... si j'ai bien compris c'est parce que tu n'a pas voulu overbet le pot: par habitude on mise (moi aussi ^^) toujours moins que le pot, ùais ici garder 6 ne sers à rien. et sur une autre main contre un short stack tu mise les 3/4 de son tapis alors que imo miser soit 1/2 de son stack soit son stack entier est mieux (1/2 pour lui laisser l'illusion que si il shove il a de la fold equity))

'fin voilà

+++

tiresias
calling station
calling station

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum