NL10 to High stakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ?

5 participants

Aller en bas

[NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ? Empty [NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ?

Message  kingkong44 Jeu 19 Fév - 16:25

Vilain joue 18/8/2 sur une centaine de mains avec une agressivité qui augmente chaque street. Il a eu du mal à laché AA oop sur un board KJQ en payant une minraise au flop.

Sur la table j'ai une image assez agressive, je jouais 20/20/12 ( d'habitude c'est plutôt 20/16/2,5) mais j'avais pas encore joué de gros coup.

Seat 1 is the button
Total number of players : 6
Seat 3: Héro ( $53.57 USD )
Seat 2: Vilain ( $51 USD )
Seat 5: NLFish ( $50 USD )
Seat 6: OverRideOn ( $62.80 USD )
Seat 1: Zicco_12 ( $35.62 USD )
Seat 4: gungalves ( $33.65 USD )
Vilain posts small blind [$0.25 USD].
Héro_dius posts big blind [$0.50 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to Héro [ :Ks :As ]
gungalves calls [$0.50 USD]
NLFish folds
OverRideOn folds
Zicco_12 folds
Vilain calls [$0.25 USD]
Héro raises [$2 USD]
gungalves calls [$2 USD]
Vilain calls [$2 USD]
** Dealing Flop ** [ :6s, :4s, :9s ] pot~7$
Vilain checks
Héro bets [$4 USD]
gungalves folds
Vilain calls [$4 USD]
** Dealing Turn ** [ :9d ] pot~15$
Vilain checks
Héro ???

Quelle line vous adoptez sur la doublante turn ?

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ? Empty Re: [NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ?

Message  Admin Jeu 19 Fév - 20:17

hmmm flsu max contre full pour ma part, ça fait partie de la variance
sur ce coup j'aurai tendance a check turn value 3/4 pot river ou call son bet river.

Mais a froid un 3barrel peut etre cool aussi, dur dur ...

Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

https://nl10tohs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ? Empty Re: [NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ?

Message  rapcat Jeu 19 Fév - 20:57

Je pense que là j'aurai bet/call turn, et river je push s'il check, et je call si c'est lui qui shove.
Dur de pot control une flush max sans full vraiment obv pour moi.

rapcat
noob
noob

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ? Empty Re: [NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ?

Message  yaniyoux Sam 21 Fév - 22:36

Je pense vraiment pas qu'il est une double paire ou un set qui raiserait très souvet pour se protéger de la couleur à moins qu'il est un facteur d'agression ridicule.
Après je suis prêt à y laisser ma cave et je pense plutôt 3barrel car un pique va tuer l'action et la doublante du 9 est plutôt en fait une bonne chose il risque de s'accrocher à sa main s'il a le 9.
Je mise pour que 2/3 pot fasse son tapis à la river si possible.

yaniyoux
calling station
calling station

Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ? Empty Re: [NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ?

Message  kingkong44 Sam 21 Fév - 23:51

** Dealing Turn ** [ :9d ]
vilain checks
hero bets [$10 USD]
vilain raises [$20 USD] pot~45$
hero ???

Il reste 25$ au vilain.

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ? Empty Re: [NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ?

Message  yaniyoux Dim 22 Fév - 1:32

C'est vrai que cette ligne ressemble fortement au full mais il y a aussi plus souvent A9,9Qs et une flush déja faite qui a peur de la doublante et se commit, je reraise allin car il est commited.

yaniyoux
calling station
calling station

Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ? Empty Re: [NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ?

Message  ironquent Dim 22 Fév - 3:44

Admin a écrit:sur ce coup j'aurai tendance a check turn value 3/4 pot river ou call son bet river.

+1 Je pense que c'est la meilleure façon de prendre le plus de value tout en ne se mettant pas dans une situation difficile.
On ne sait pas s'il fait ça avec brelan ou full.

Enfin, joué de cette manière, je ne pense pas vraiment au full car il aurait tendance à simplement check/call turn. Bref, je ne lâche pas ma main.
ironquent
ironquent
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

http://ironquent.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ? Empty Re: [NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ?

Message  kingkong44 Dim 22 Fév - 16:59

Je pense aussi que la meilleure line ici c'est effectivement check turn et value river ou call si bet. Vu son action préflop flop et turn et son profil je suis persuadé qu'il avait une paire et qu'il a touché son set au flop et qu'il a préféré pot control sur un board dangereux. Bref j'ai super mal joué le coup puisque j'ai payé et fold sur son push river...Je sais on peut pas faire plus horrible :p

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ? Empty Re: [NL50] Flush max sur doublante turn quelle line ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum