NL10 to High stakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks

+3
Flemme art
doge.design
rapcat
7 participants

Aller en bas

[NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks Empty [NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks

Message  rapcat Jeu 19 Fév - 6:52

Sur les 2 mains je n'ai malheuresement pas d'info sur les vilains, car ils venaient de s'assoir à la table:

PokerStars Game #25102908702: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2009/02/18 22:18:36 ET
Table 'Gudrun V' 6-max Seat #3 is the button
Seat 2: 4BippoAsse ($16.10 in chips)
Seat 3: QuietEarner ($25 in chips)
Seat 4: HERO ($46.80 in chips)
Seat 6: Deathrace2k ($25 in chips)
RapCat: posts small blind $0.10
Deathrace2k: posts big blind $0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to HERO [:Qs :Ad]
4BippoAsse: folds
Wx963 has returned
QuietEarner: raises $0.75 to $1
RapCat: raises $2 to $3
Deathrace2k: folds
VILAIN: calls $2
*** FLOP *** [:7h :3s :8d]
HERO: bets $3.50
VILAIN: calls $3.50
*** TURN *** [:7h :3s :8d] [:Qd]
HERO: checks
danryn joins the table at seat #1
VILAIN: bets $5
HERO: calls $5
*** RIVER *** [:7h :3s :8d :Qd] [:Js]
HERO: checks
VILAIN: bets $13.50 and is all-in
HERO: calls $13.50
*** SHOW DOWN ***
VILAIN: shows [:3d :3c] (three of a kind, Threes)
HERO: mucks hand
QuietEarner collected $48.25 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $50.25 | Rake $2
Board [:7h :3s :8d :Qd :Js]
Seat 2: 4BippoAsse folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: QuietEarner (button) showed [:3d :3c] and won ($48.25) with three of a kind, Threes
Seat 4: RapCat (small blind) mucked [:Qs :Ad]
Seat 6: Deathrace2k (big blind) folded before Flop


Easy fold à la river? au turn même?


et la 2ème:

PokerStars Game #25022453514: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2009/02/16 18:10:39 ET
Table 'Troilus IV' 6-max Seat #1 is the button
Seat 1: SteveDurden ($28.70 in chips)
Seat 2: Mirquinho ($25 in chips)
Seat 3: VILAIN ($17.20 in chips)
Seat 4: xxTechnoirxx ($30.80 in chips)
Seat 5: HERO ($29.30 in chips)
Seat 6: kassiey ($25 in chips)
Mirquinho: posts small blind $0.10
DLucky_Ducky: posts big blind $0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to HERO [:Jh :Kd]
xxTechnoirxx: folds
HERO: raises $0.50 to $0.75
kassiey: folds
SteveDurden: folds
Mirquinho: folds
VILAIN: calls $0.50
*** FLOP *** [:7d :Kc :2h]
DLucky_Ducky: checks
HERO: bets $1
VILAIN: calls $1
*** TURN *** [:7d :Kc :2h] [:5c]
VILAIN: bets $1.25
HERO: calls $1.25
*** RIVER *** [:7d :Kc :2h :5c] [:Ks]
VILAIN: bets $2.75
HERO: calls $2.75
*** SHOW DOWN ***
VILAIN: shows [:8h :Kh] (three of a kind, Kings)
HERO: shows [:Jh :Kd] (three of a kind, Kings - Jack kicker)
RapCat collected $11.05 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $11.60 | Rake $0.55
Board [:7d :Kc :2h :5c :Ks]
Seat 1: SteveDurden (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: Mirquinho (small blind) folded before Flop

Y'avait-il plus de value à prendre à la river ici? Etait-ce dangereux?

Merci par avance pour vos avis !!


PS: j'ai pas trouvé comment faire apparaitre les cartes, si quelqu'un peut me dire quelle est la manip sur ce nouveau forum ... : )

PPS: ça y est, j'ai lu post it à ce sujet Arrow : )


Dernière édition par rapcat le Jeu 19 Fév - 13:29, édité 1 fois

rapcat
noob
noob

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks Empty Re: [NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks

Message  doge.design Jeu 19 Fév - 9:39

1/ sur le coup, je pense que c'est un fold. Mais payer au turn pour fold cette river, c'est moche Smile
J'arrive pas trop à savoir quels est le bon move ici

2/ je ne crois pas que tu peut prendre plus de value ici
doge.design
doge.design
noob
noob

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks Empty Re: [NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks

Message  Flemme art Jeu 19 Fév - 14:01

1) Pas trop fan du 3bet oop avec AQ mais question de style je suppose.
Sinon je pense que ja la joue pareil, pas de chance sur ce coup.

2) je raise river, y a seulement un full de l'espace et un K avec un meilleur kicker qui te bat.

Flemme art
noob
noob

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks Empty Re: [NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks

Message  kingkong44 Jeu 19 Fév - 15:52

1/ Sans info sur vilain tu peux just call pf et aviser au flop. Par contre vu que tu es oop je pense que je 3 bet un peu plus fort 3,5$ par exemple. As played je pense que je go broke aussi.

2/ Je pense pas qu'il y ai beaucoup de value à raise ici. Le fait de touché trips river pour moi ne change pas grand chose à part si il avait une main du genre 75 mais je pense pas qu'il s'amuserait à value ce genre de main river.

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks Empty Re: [NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks

Message  frigoo Jeu 19 Fév - 19:39

1/pour la premiere je pense fold river sur son huge bet river
2/ la 2 je pense pas que tu puisses extirper plus de value imo, good play

frigoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks Empty Re: [NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks

Message  LuckyJordy Jeu 19 Fév - 20:41

1) J'suis pas très fan du 3bet avec AQo contre un unknown vilain, le fait de jouer un gros pot oop contre un inconnu, c'est pas génial imo.
Sinon, perso ici je peux pas fold au turn (sans info sur le vilain). Tu cbet avec 2 OVC, et tu hit TPTK turn.
Sinon river, je call le shove aussi.

2) Dur à dire pour la value raise river. Je pense que je call aussi sans infos.

LuckyJordy
noob
noob

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks Empty Re: [NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks

Message  Deaven Ven 20 Fév - 2:26

Commences par ne pas mettre le résultat du coup.... Il faut être débile pour te conseiller de call ta première main...

Sans le résultat, l'analyse est bcp plus délicate ;o)
Deaven
Deaven
calling station
calling station

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks Empty Re: [NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks

Message  LuckyJordy Ven 20 Fév - 12:15

Tu dois avoir raison Deaven, tu ne bats qu'un bluff river en fait.
Après faut connaître sa tendance à float et arracher le pot turn quand il te voit ralentir sur la Q (qu'il pense peut-être être une scary card pour toi, alors qu'au contraire elle est totalement dans ton range).

D'ailleurs, y'a truc qui marche bien en NL25, c'est de représenter les scary cards.
Ca fait pas longtemps que je le fais (depuis la vidéo de WAM en fait Very Happy ), et c'est plutôt efficace. Que ça soit turn ou river, de préférence ip après un check de l'adversaire.
Attention à bien choisir la cible par contre (weak de préférence, avec un WTSD pas trop élevé).

LuckyJordy
noob
noob

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks Empty Re: [NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks

Message  yann Sam 21 Fév - 20:51

1) Je suis pas fan de ta ligne, sans info je ne 3bet pas souvent AQ.
Je ne CB pas ce flop car je ne vois pas trop l'utilité (les range de call de 3bet sont très polarisés, AJ+, et grosses paires généralement), tu ne vas pas faire partir une grosse paire et tu fais partir AJ la seule main que tu pourrais battre plus quelques poubelles
Je bet turn car j'ai un peu de value sur AK, 99 TT.

Tel que joué si tu suis turn c'est pour suivre river (il a engagé 1/3 de son stack et tu t'es commit) le shove river ne change pas fondamentalement sa range.

2) Là je CB pas tout le temps et à mon avis c'est une erreur. Je pense que la suite est normale et tu ne peux pas vraiment plus de value KQ et quelques full de l'espace dans sa range

yann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks Empty Re: [NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks

Message  yaniyoux Sam 21 Fév - 21:10

Yann c'est en fait moi (je m'étais planté).
Juste pour dire que pour la première ça dépend comme il a été annoncé du WTSD mais comment analyser cette statistique?

yaniyoux
calling station
calling station

Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks Empty Re: [NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks

Message  LuckyJordy Dim 22 Fév - 3:59

yaniyoux a écrit:Yann c'est en fait moi (je m'étais planté).
Juste pour dire que pour la première ça dépend comme il a été annoncé du WTSD mais comment analyser cette statistique?

Un WTSD standard, globalement entre 22 et 27%
WTSD<22% = trop weak
WTSD>27% = trop loose

LuckyJordy
noob
noob

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks Empty Re: [NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks

Message  yaniyoux Dim 22 Fév - 18:46

Merci pour ces résultats.
Ca serait sympa si tu pouvais me dire comment tu sais ça trop loose veut dire qu'il va assez souvent call avec deuxieme paire et que contre ce type de joueurs il ne vaut mieux pas trop bluffer je suppose j'aimerai savoir aussi à partir de quel échantillon de main peux-tu prendre en ces considération ces données?
Une centaine de main suffit-il pour avoir un ordre d'idées?

yaniyoux
calling station
calling station

Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks Empty Re: [NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks

Message  LuckyJordy Lun 23 Fév - 6:58

yaniyoux a écrit:Merci pour ces résultats.
Ca serait sympa si tu pouvais me dire comment tu sais ça trop loose veut dire qu'il va assez souvent call avec deuxieme paire et que contre ce type de joueurs il ne vaut mieux pas trop bluffer je suppose j'aimerai savoir aussi à partir de quel échantillon de main peux-tu prendre en ces considération ces données?
Une centaine de main suffit-il pour avoir un ordre d'idées?

C'était un sujet sur le Club Poker à propos des stats.
Par contre, je pense qu'il faut effectivement un gros échantillon de mains pour que ça soit précis.
Mais au bout de quelques centaines de mains, tu commences à voir la fréquence des joueurs à aller au showdown, ça te donne un ordre d'idées.

Ca arrive par exemple de croiser des types avec un WTSD de 40%+, le genre de type qui fold pas ses mains facilement, donc pas trop le profil du joueur à bluffer, sauf si on est suicidaire Razz

LuckyJordy
noob
noob

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks Empty Re: [NL25 SH] 2 mains qui, a mon avis, représentent 2 de mes plus grosses leaks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum