NL10 to High stakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain

4 participants

Aller en bas

[NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain Empty [NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain

Message  kingkong44 Lun 23 Fév - 21:53

Vilain joue 39/8/5.5 sur 40 mains quand a moi je jouais TAG classique 16/16/4 avec 100% de C-bet sur la session. J'ai pas vu vilain faire spécialement d'horreur.

Seat 6 is the button
Total number of players : 6
Seat 1: hero ( $53.69 USD )
Seat 4: vilain ( $32.88 USD )
Seat 2: Pierikara ( $40.29 USD )
Seat 3: THE____HEAT ( $52.27 USD )
Seat 6: micca82 ( $7.25 USD )
Seat 5: wanrltw111 ( $36.05 USD )
hero posts small blind [$0.25 USD].
Pierikara posts big blind [$0.50 USD].

** Dealing down cards **
Dealt to hero [ :Qc :Qd ]

THE____HEAT folds
vilain calls [$0.50 USD]
wanrltw111 folds
micca82 folds
hero raises [$2.25 USD]
Pierikara folds
Noordenberg calls [$2 USD]

** Dealing Flop ** [ :3d, :6s, :4h ] pot~5,5$
hero bets [$4.50 USD]
vilain is all-In [$30.38 USD]
hero ??

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain Empty Re: [NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain

Message  ironquent Lun 23 Fév - 22:55

Le all in sur ce board et vu la taille du pot est horrible.
Voit pas trop ce qu'il pourrait avoir et qui te battent avec ce move.
Je ne pense pas qu'il joue la quinte ou le brelan comme ça.

Dans le doute je fold, car risquer $30 pour un pot de $5.50 c'est chaud. Maintenant, je pense quand même que t'es devant et qu'il a pp8/10
ironquent
ironquent
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

http://ironquent.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain Empty Re: [NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain

Message  doge.design Lun 23 Fév - 23:22

easy fold.

Donk flop a made str8, ou s'excite avec pp > 6. Sa vaut pas le coup de vérifier
doge.design
doge.design
noob
noob

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain Empty Re: [NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain

Message  kingkong44 Lun 23 Fév - 23:46

J'ai 25$ à mettre pour en gagner 40. Je pense pas non plus qu'il joue une quinte ou un brelan comme sa. J'ai quand même 100% de c-bet et j'avais oublié de précisé que pour l'instant je l'ai toujours joué en position et qu'il a toujours fold sur mes c-bets. Y'a quand même énormément de main que je bats qu'il peut joué comme sa pp>6 A3,A4,A6 qui s'excitent en pensant que j'ai miss le flop non ?

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain Empty Re: [NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain

Message  ironquent Lun 23 Fév - 23:53

Je pense que sur le long terme et surtout à partir de la NL50 où ça commence à comprendre les règles, les over bets all in sont les nuts à 90% du temps.
Caller est EV-.

Mais c'est vrai qu'ici je ne vois pas trop ce qu'il peut avoir en jouant de la sorte
ironquent
ironquent
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

http://ironquent.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain Empty Re: [NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain

Message  kingkong44 Mar 24 Fév - 0:47

Je peux t'assurer qu'il y a encore beaucoup de type qui font n'importe quoi en NL50 faut juste bien sélectionner ses tables d'ailleurs overbet ici n'as aucun sens il ne représente rien et ne sera jamais payé par moins bien que QQ+ set ou quinte. Vu que je C-bet 100% du temps - et il l'a bien remarqué - sa m'étonnerait qu'il me mette sur une range aussi réduite que QQ+. Pour moi son push sa disait :"tu c-bet trop je te crois pas, je push". Donc j'ai call bien sur. Je dirais ce qu'il avait un peu plus tard d'autre avis étant les bienvenus Smile

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain Empty Re: [NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain

Message  yaniyoux Jeu 26 Fév - 0:50

Si je me mets à la place de vilain et que je suis plutot LAG et que tu fais 100% de CB je reraise allin (moi non mais je me commit donc je ne pense pas que ça change fondamentalement la range de vilain) avec:
- DP brelan (car j'ai pas mal de value sur toutes tes overs et si j'ai une double paire ça réduit les chances que t'ai un brelan et je me protège des 12 cartes qui peuvent faire quinte qui vont paralyser l'action ou faire que je sois derrière sans m'être commit si je call seulement)
-en semi bluff avec un 5 (pour te faire passer la moitié de ta range AK/AQ) qui me bats et là encore y réfléchissant jamais je ne bluffe car (si je relance c'est minimum à 15 (ce qui engage en fait mon tapis) et risquer 25 pour gagner 10 (il faut que mon bluff passe plus de 40% du temps à vue de nez car j'ai quand même 8 outs pour toucher ma quinte) avec 20 dollars restant après le flop là c'est largement ev+ par contre.

A ta place si vilain est plutot bon (vous me direz ce que vous pensez de mon raisonnement sur cette range de reraise), il a plus souvent des DP, brelan que des 5 et malgré l'argent investi tu n'as pas (cote:1/(40/25+1)=38%) de chance de gagner amha.
Je fold donc.

yaniyoux
calling station
calling station

Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain Empty Re: [NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain

Message  kingkong44 Jeu 26 Fév - 1:25

J'aime bien ta réflexion yanioux. Bref clairement ici je pense qu'il est mauvais et que je suis largement devant sa range puisque pour moi son bet disait je te crois pas mais couche toi stp. J'ai call il a montré AJo.

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain Empty Re: [NL50] overpaire sur baby board et raise allin du vilain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum