NL10 to High stakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 paires sur drawy board et over bet du vilain

3 participants

Aller en bas

2 paires sur drawy board et over bet du vilain Empty 2 paires sur drawy board et over bet du vilain

Message  kingkong44 Sam 21 Fév - 23:57

Vilain joue 24/16/3 sur une centaine de mains. Je l'ai pas vu faire de truc bizarre jusque là.

Seat 5 is the button
Total number of players : 5
Seat 4: EnterSh1kari ( $51.22 USD )
Seat 2: hero ( $53.51 USD )
Seat 3: andystefess ( $0 USD )
Seat 5: jtp111 ( $107.06 USD )
Seat 1: vilain ( $63.62 USD )
vilain posts small blind [$0.25 USD].
hero posts big blind [$0.50 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to hero [ :2s :4c ]
EnterSh1kari folds
jtp111 calls [$0.50 USD]
vilain calls [$0.25 USD]
hero checks
** Dealing Flop ** [ :4d, :2h, :6d ] pot~1,5
vilain bets [$3 USD]
hero ????

Bien évidemment la question n'est pas de savoir si je fold ou pas Smile mais just call ou raise ? avec quel plan si vilain 3-bet ? Sa m'étonnerait qu'il overbet un draw oop surtout avec le fish qui devait parler encore après moi

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 paires sur drawy board et over bet du vilain Empty Re: 2 paires sur drawy board et over bet du vilain

Message  ironquent Dim 22 Fév - 4:20

Ici, jamais je vais juste call car bien que fort, notre jeu reste fragile et on ne peut se permettre de laisser des cartes gratuites.
Donc, je raise fort !

S'il call, j'avise, mais ralentit certainement le coup en control pot pour garder les mains que je bats (overcards, overpaires, top paire, bluff) et ne pas m'empaler sur celles qui me battent et qui vont certainement vouloir passer à la vitesse supérieure sur la turn.
je veux cependant aller au showdown dans ces conditions.
Je check/call turn et bet/call river.
Par contre, je ne pense pas payer deux streets, sauf si les cartes sont safe.
S'il raise il est généralement sur un tirage. Dans ce cas j'envoie la boîte.
ironquent
ironquent
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

http://ironquent.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2 paires sur drawy board et over bet du vilain Empty Re: 2 paires sur drawy board et over bet du vilain

Message  yaniyoux Dim 22 Fév - 16:57

Bottom two avec flop avec beaucoup de tirage est à mon avis pas évident encore moins après un overbet.
Pour ce qui est du raise je suis plutot d'accord avec ce que tu dis ironquent on a quand meme pas mal de value sur les over et les
tiarges (sur les over il peut nous voir sur les tirages et sur les tirages il a une bonne côte implicite).
Par contre s'il nous 3bet au flop, je pense que sa range est bien meilleure que la notre et le fold est mieux, je le vois mal 3better avec autre
chose que tirage quinte+flush, brelan ou meilleure DP.
Je pense que le fold est mieux.

Pour la suite, s'il call je pense que c/c et bet river si pas de carreau pour prendre de la value s'il a une petite over, mais better turn n'est aussi amha pas mauvais
pour se protéger contre tous les carreaux,8 3 qui nous mettent dans l'embarras.

yaniyoux
calling station
calling station

Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 paires sur drawy board et over bet du vilain Empty Re: 2 paires sur drawy board et over bet du vilain

Message  kingkong44 Dim 22 Fév - 17:09

Si je raise ici et que je fold sur un 3bet sa s'apparente quand même beaucoup à un raise pour info non ? Ici j'ai la position sur l'overbetter donc facile de pot control mais je sur le coup je voyais vraiment pas avec quoi il pouvait over bet un tel flop j'ai même pensé ( bon d'accord pendant juste 5 secondes ) à fold. Vu ses stats je pense qu'il complète avec toutes les paires >10 et qu'il raise le reste. Il peut avoir complété avec des mains du type 65,64,63,35 ... Bref ici avec bottom two j'avais pas du tout envie de joué un gros pot surtout contre ce que je pense être une main faite. Donc j'ai just call le flop afin de réévaluer turn.

** Dealing Flop ** [ :4d, :2h, :6d ]
vilain bets [$3 USD]
hero calls [$3 USD]
jtp111 folds
** Dealing Turn ** [ :Td ]
vilain checks
hero ??

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 paires sur drawy board et over bet du vilain Empty Re: 2 paires sur drawy board et over bet du vilain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum