NL10 to High stakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ????

+3
LuckyJordy
rapcat
Deaven
7 participants

Aller en bas

Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ???? Empty Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ????

Message  Deaven Sam 21 Fév - 22:18

[27/31]
##########################################
iPoker Game 1445056016 / Tournament
Table Kokba - 2009-02-19 14:35:48
Blinds : 0.05/0.1
##########################################

6 players
[SB] Farit777 (10.31)
[BB] PeeWeeeeeeee (9.85)
[1] ibizabar (10)
[2] Daddelmaster (20.54)
[3] Woostr (11.22)
[But] deaven (10.98)

deaven :4s :4d Initial Pot: 0.15

ibizabar folds
Daddelmaster raises to 0.3
Woostr folds
deaven calls 0.3
Farit777 folds
PeeWeeeeeeee folds
### FLOP ### :7c :6h :4h Pot: 0.75
Daddelmaster bets 0.5
deaven calls 0.5
### TURN ### :5d Pot: 1.75
Daddelmaster bets 1.2
deaven calls 1.2
### RIVER ### :Ts Pot: 4.15
Daddelmaster checks
deaven ?

Petit leak que j'éssaie de corriger : vous prennez de la value ici ? Et surtout pourquoi ?
Wink


Dernière édition par Deaven le Dim 22 Fév - 15:20, édité 1 fois
Deaven
Deaven
calling station
calling station

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ???? Empty Re: Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ????

Message  rapcat Sam 21 Fév - 23:09

Son check river représente carrément un 7 selon moi, donc oui j'aurai value, à 1/4 du pot je pense.

rapcat
noob
noob

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ???? Empty Re: Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ????

Message  LuckyJordy Dim 22 Fév - 3:50

La meilleure option est quand même de raiser au flop, pour tout mettre au milieu si pp>7

Tu payes son bet turn malgré les 4 cartes connectées, avec la quinte il aurait logiquement value la river.
Donc perso, je bet 2/3 pot river, même si je vois pas trop avec quoi vilain peut call, maybe overpaire.

LuckyJordy
noob
noob

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ???? Empty Re: Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ????

Message  Antarctica Dim 22 Fév - 10:54

Oui raise le flop , toujours , trop de cartes comme cette turn vont tuer l'action.

River je check contre un mec pas neuneu et je bet 1/2pot contre un joueur faible.

Antarctica
noob
noob

Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ???? Empty Re: Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ????

Message  ironquent Dim 22 Fév - 14:01

LuckyJordy a écrit:La meilleure option est quand même de raiser au flop, pour tout mettre au milieu si pp>7

Tu payes son bet turn malgré les 4 cartes connectées, avec la quinte il aurait logiquement value la river.
Donc perso, je bet 2/3 pot river, même si je vois pas trop avec quoi vilain peut call, maybe overpaire.

+1000
Raise flop, call turn, bet river.
Son check annonce qu'il lache le coup. S'il raise derrière, c'est fold.
ironquent
ironquent
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

http://ironquent.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ???? Empty Re: Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ????

Message  tiresias Dim 22 Fév - 14:10

tu t'es mis dans la merde tt seul en ne raisant ni le flop ni la turn sur un flop pourtant super drawy. il ne faut slowplayer que si t'as un bon read ou bien si le board ne présente pas de tirage dangereux.

tiresias

tiresias
calling station
calling station

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ???? Empty Re: Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ????

Message  Deaven Dim 22 Fév - 15:24

tiresias a écrit:tu t'es mis dans la merde tt seul en ne raisant ni le flop ni la turn sur un flop pourtant super drawy. il ne faut slowplayer que si t'as un bon read ou bien si le board ne présente pas de tirage dangereux.

tiresias
Quelle merde ? Raise turn est simplement stupide et je ne slowplay pas confused



Je vous laisse encore cogiter sur cette main jusqu'à ce soir Wink

Tout ce que je peux dire pour l'instant est que vos analyses sont très pertinentes.
Par contre j'aimerai bcp que vous argumentiez sur le raise flop
Deaven
Deaven
calling station
calling station

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ???? Empty Re: Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ????

Message  kingkong44 Dim 22 Fév - 16:54

Idem pour le raise flop, y'a trop de carte qui vont tué l'action turn si il est mauvais il lâchera pas une overpaire ici. Par contre 100% d'accord pour pas raisé turn puisque tu tournerais ta main en bluff. Vu son check river je pense que je value 1/2 pot.

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ???? Empty Re: Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ????

Message  tiresias Dim 22 Fév - 19:03

ok pour pas raise la turn, mais ne pas raise le flop et simplement call (ce qui revient à slowplay sa main) est une erreur non?

tiresias

tiresias
calling station
calling station

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ???? Empty Re: Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ????

Message  Deaven Lun 23 Fév - 1:16

Analyse à froid :

J'ai value à 1.5 river, il a longuement réfléchi avant de call et a montré JJ

En comparaison avec la ligne raise flop : il bet, je raise, il call puis il check turn et je check behind, puis il check call river (j'imagine)
= exactement la même value qu'avec ma ligne. La seule différence avec ma ligne est que je controle la taille du pot à toutes les streets et que je ne risque pas de me faire outplay. Autre inconvénients (léger) de la ligne raise flop : Je perds tout les 2° barrels bluff des AK/AQ/AJ d'un joueur aggro

En contrepartie, je prend le risque de laisser toucher.

Risque qui ne me dérange pas plus que ça puisque très peu de main de sa range s'amélioreront à la turn. Pour le reste, je pense que c'est à chacun sa façon préférée de play un coup comme celui là.
Deaven
Deaven
calling station
calling station

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ???? Empty Re: Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ????

Message  tiresias Lun 23 Fév - 16:52

Deaven a écrit:Analyse à froid :

J'ai value à 1.5 river, il a longuement réfléchi avant de call et a montré JJ

En comparaison avec la ligne raise flop : il bet, je raise, il call puis il check turn et je check behind, puis il check call river (j'imagine)
= exactement la même value qu'avec ma ligne. La seule différence avec ma ligne est que je controle la taille du pot à toutes les streets et que je ne risque pas de me faire outplay. Autre inconvénients (léger) de la ligne raise flop : Je perds tout les 2° barrels bluff des AK/AQ/AJ d'un joueur aggro

En contrepartie, je prend le risque de laisser toucher.

Risque qui ne me dérange pas plus que ça puisque très peu de main de sa range s'amélioreront à la turn. Pour le reste, je pense que c'est à chacun sa façon préférée de play un coup comme celui là.

je pense que la ligne que j'adopterais serait: raise flop, bet turn et check behind river si il call turn: ça a l'avantage de faire payer vilain si il cherche un tirage, et si il a déjà un monstre ou si il touche river, il va très souvent check en pensant que tu va envoyer un 3eme barrel... une sorte d'anticipation car si tu check behind turn, certes tu call son bet river, mais tu aura perdu beaucoup d'EV face aux tirages qui sont rentrés river et qui value bet. concernant le contrôle de la taille du pot, je pense qu'il est plus important de protéger sa main sur un flop pareil.

mais bon de toute façon c'est très vilain dépendant comme tu le dis: ça dépendra de l'AF de l'adversaire sur la river en gros.

tiresias

tiresias
calling station
calling station

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ???? Empty Re: Set floppé : Value bet river sur board hyper drawy ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum