NL10 to High stakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB

4 participants

Aller en bas

[NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB Empty [NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB

Message  kingkong44 Dim 8 Mar - 13:54

Vilain joue 44/15/2 sur une centaine de main

Seat 5 is the button
Total number of players : 6
Seat 1: hero ( $53.55 USD )
Seat 3: Mellum999 ( $32.30 USD )
Seat 2: RumbleOn ( $22.90 USD )
Seat 5: bello33 ( $55.57 USD )
Seat 6: vilain ( $50.79 USD )
Seat 4: otbld ( $73.51 USD )
vilain posts small blind [$0.25 USD].
hero posts big blind [$0.50 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to hero [ :Qh :As ]
RumbleOn folds
Mellum999 calls [$0.50 USD]
otbld folds
bello33 raises [$2.50 USD]
vilain calls [$2.25 USD]
hero raises [$9.50 USD]
Mellum999 folds
bello33 folds
vilain calls [$7.50 USD]
** Dealing Flop ** [ :5c, :8c, :Th ] pot~22,5$
vilain checks
hero ????

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB Empty Re: [NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB

Message  Admin Dim 8 Mar - 14:23

aucune idée et je voudrais avoir un avis sur cette main , car je ne sais jamais quoi faire

désole pour ma réponse nulle Smile

Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

https://nl10tohs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB Empty Re: [NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB

Message  tiresias Dim 8 Mar - 15:21

ne pas squeeze un type qui joue comme un donk et qui va te call 8 fois sur 10 dans ce spot et tu saura plus quoi faire au flop....

edit: si tu veux absolument squeeze avec AQo, d'ailleurs, la taille de la mise est un peu faiblarde non? (j'en sais rien à vrai dire)

tiresias

tiresias
calling station
calling station

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB Empty Re: [NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB

Message  kingkong44 Dim 8 Mar - 15:40

Euh en fait c'est pas vraiment un squeeze c'est juste la position qui veut sa mais je pense avoir la meilleur main préflop donc je 3bet. On peut en discuté mais call AQo ici avec un limpeur a parler encore derrière sa fait joué le coup oop dans une grop pot en 4way c'est pas l'idéal je pense.

Pour le taille du 3bet mmm effectivement il est surement trop petit 12 ou 13$ aurait été mieux je pense mais bref sa doit pas changer grand chose au call du vilain je pense.

A votre avis avec quelle range il peut call une raise oop puis un 3bet ?

Edit: en fait après recalcul la raise a 10$ sa fait un bet pot donc non c'est pas si faiblard que sa :p

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB Empty Re: [NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB

Message  Admin Dim 8 Mar - 19:16

ta pas les stats de fold to CB? et de check raise flop ?

Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

https://nl10tohs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB Empty Re: [NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB

Message  kingkong44 Dim 8 Mar - 23:37

40% de CR flop et 50% de fold to Cbet mais à ce moment de la partie c'était surement pas sa ... et l'échantillon est petit.

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB Empty Re: [NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB

Message  LuckyJordy Lun 9 Mar - 17:20

Pour flatcall un raise puis payer un 3bet oop, sa range c'est surtout 22-TT, et de temps en temps des sc je pense, de toute façon c'est pas très bien joué.
Pour le cbet ça va dépendre du vilain, sur un board comme ça, est-ce qu'il est capable de folder une pocket ? Est-ce qu'il va juste pour set miner ou est ce qu'il peut floater. Faut aussi voir son aggression post flop.

Mais vu que tu montres pas mal de force préflop, peut-être cbet, et 2barrel si une carte >T arrive au turn.
Ou check back flop et cbet turn/river si une carte > au T tombe turn.

C'est souvent comme ça que je fais, mais c'est vrai que ça va beaucoup dépendre du vilain.

En tout cas, c'est une main intéressante, j'aimerai bien aussi d'autres avis.

LuckyJordy
noob
noob

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB Empty Re: [NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB

Message  kingkong44 Mer 11 Mar - 19:07

Bon ben j'ai c-bet a 15$ et je me suis fait check raiser all in donc obv fold ...

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB Empty Re: [NL50] AQ en position de squeeze CB or not CB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum