NL10 to High stakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conseils pour désserrer mon jeu ?

3 participants

Aller en bas

Conseils pour désserrer mon jeu ? Empty Conseils pour désserrer mon jeu ?

Message  Ritoyenne Sam 14 Mar - 5:56

Fin de session. A peu près break even : peu importe j'ai eu une bonne journée.

J'ai une petite question, d'ordre général.
La première étape pour m'aléiorer a été de passer à un jeu de limpers / caller (quand je débutais), comme tout le monde, à un jeu plus actif.
Concrètement, je joue environ à 13/8 et 2,5 de 3bet aujourd'hui. Seulement, même si ce style de jeu est sans doute gagnant en nl10, je voudrais jouer un peu plus agressif.
J'aimerais atteindre 17/15 idéalement, au moins pour la nl25.

Mais je n'y arrive pas !
Dès qu'il s'agit de relancer en MP avec une main moyenne / bof, disons JQo, j'ai l'impression de perdre de l'argent. J'imagine déjà le scénario chiant : je suis callé par CO et boutton, je fais un continution bet, sans rien avoir touché la plupart du temps, je suis suivi et je dois check/fold au turn. MOn instinct me pousse à limp ce genre de mains, mais je ne le fais plus désormais, en général je préfère : raise / fold. C'est déjà un mieux par rapport au jeu style limp-station que je jouais jadis.

Mais comment passer d'un jeu 13/08 un peu timide à un jeu 17/15 bien plus chiant à lire pour l'adversaire, et sans doute plus marrant à jouer pour moi ?


Bonne nuit.

Ritoyenne
noob
noob

Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour désserrer mon jeu ? Empty Re: Conseils pour désserrer mon jeu ?

Message  LuckyJordy Sam 14 Mar - 12:57

Je jouais, assez nit au NL10 (sûrement aussi dû aux tables loose ahah), et NL25/50, j'ai ouvert petit à petit mon jeu.
Faut que ça vienne naturellement, te force pas à raiser 56s UTG.

Habituellement, je marche comme çà:
UTG: 22+, AJo+
UTG+1: 22+, ATo+, KQs
Cut off: 22+, A8+, suited connectors >89
BTN: 22+, Ax+, suited connectors, broadways (JQ,KQ,JK)


Après à toi d'adapter ces ranges à la table.
Commence par relancer un peu plus loose au bouton, à force ça viendra tout seul pour les autres positions.

LuckyJordy
noob
noob

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour désserrer mon jeu ? Empty Re: Conseils pour désserrer mon jeu ?

Message  kingkong44 Dim 15 Mar - 14:33

Si il a l'impression de balancé son argent en relançant QJ en MP je pense pas que relancer 22-77 soit intéressant utg ... Sinon quand tu relances avec QJ que tu es callé et que tu n'as pas la position y'a pas de règle qui dit qu'il faut systématiquement faire un c-bet. Surtout en NL10, quand j'y jouais je tournais autour de 19/13/3 et sa marchait très bien pour moi. Ce que tu peux faire c'est raiser beaucoup plus au bouton et au cut off même après des limpeurs pour jouer le coup en position ensuite contre le moins de joueur possible et la ton c-bet passera beaucoup plus souvent.

Ensuite passé de 13/8 à 17/15 sa va pas se faire du jours au lendemain. Si tu veux postes tes stats par position c'est plus intéressant je trouve que les stats générales. Moi par exemple je joue 10/10 UTG et 30/27 au boutton ... et ce sont les deux positions qui me font gagner le plus d'argent :p

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour désserrer mon jeu ? Empty Re: Conseils pour désserrer mon jeu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum