NL10 to High stakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Objectifs de chacun d'entre nous

+4
LuckyJordy
kingkong44
doge.design
rapcat
8 participants

Aller en bas

Objectifs de chacun d'entre nous Empty Re: Objectifs de chacun d'entre nous

Message  ScremerZ Ven 27 Fév - 17:15

SAlut à tous

voici mon parcours rapidos, pour mon parcour complet allez sur mon blog hhtp://scremerz.vefblog.net
- bankroll gratuite de 50$ sur CDPOker en aout 2007
- j'ai grindé petit a petit avec la technique du petit tapis jusqu'en NL50
- j'ai commencé a vraiment jouer au poker quand je suis arrivé à 1000$ ou je suis repassé en NL20 6max mais cette fois en jouant fullstack.
- quelques haut et bas et je suis finalement monté jusqu'à 12000$ de bankroll à la fin 2008 et j'étais en NL100 6max
- depuis ce mois de février, j'ai tilté GRAVE à cause de badbeat en permanence, j'ai en plus commencé à joué en Heads UP ce qui n'a pas arrangé les choses, c'est encore plus tiltant ! et j'ai perdu la moitié de ma bankroll. J'ai donc décidé de faire une pause quelques jours, de m'inscrire ici et de reprendre des bases solides en NL50 6max et remonter ma bankroll au niveau que j'avais atteint fin 2008.

@+ sur les tables

ScremerZ

ScremerZ
noob
noob

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de chacun d'entre nous Empty Re: Objectifs de chacun d'entre nous

Message  Camille Roubin Ven 27 Fév - 13:43

Salut à tous,

Je joue sur Winamax depuis Janvier 2007. Apres avoir perdu mes premiers, 150€ en 2 mois entre nl10 et nl50 (un fish quoi), il m'a fallu 6 mois pour me remettre à l'équilibre. J'ai terminé l'année avec un benef tout compris (online + live) de 700€

2008 a été une année assez chargée où j'ai joué en gros 150kH entre la nl10 et la nl30.

J'ai gagné 3000$ sur l'année mais comme je cashoutais au moindre bad run, j'ai jamais pû monter de limite.

La nl30 a été un vrai déclic pour moi où j'ai vu que je devais resserais mon jeu et être plus agréssif pour m'y imposer. Je ne pouvais pas juste me servir de mon edge postflop et attendre les conneries des donk.

Objectif 2009 : Jouer 20kH par mois et travailler mon agressivité, j'espere terminer l'année en multitablant 4 tables la nl50 SH avec un gain de 5000$ sur l'année (rakeback compris bien sûr). Mauvais départ car je n'ai gagné que 600$ sur Janvier-Février(mois de merde!!!).

++

Camille Roubin
noob
noob

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de chacun d'entre nous Empty Re: Objectifs de chacun d'entre nous

Message  Deaven Lun 23 Fév - 2:34

doge.design a écrit:Ur my master, coach me Cool

Deaven a écrit:Salut, je joue au poker depuis 2 ans.

Je suis un joueur gagnant en SnG et en NL50/100 FR mais cela ne m'amuse plus vraiment. Surtout depuis que j'ai du cashout cette été et que je repars en NL10.

Mon objectif est tout simplement de doubler rapidement ma BR afin de shooter la NL25SH et avoir un WR qui me permet de cashout une fois tout les 2 mois.

J'ai la grande chance d'être un des rares joueur de NL10 et de profiter ainsi de l'expérience des plus vieux ^^
Short stack strategy and Nit powa....
Rien que ce qu'un bot ne pourrait pas faire ^^
Deaven
Deaven
calling station
calling station

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de chacun d'entre nous Empty Re: Objectifs de chacun d'entre nous

Message  tiresias Lun 23 Fév - 0:32

salut tout le monde, à mon tour:

j'ai découvert, le poker les soirs d'insomnie sur eurosport avec abecassis au commentaire en 2006, puis en live avec des potes: tournois de fish ^^, puis un dépot de $75 sur everest et des SNG, puis brokage, puis deuxième dépôt et j'ai commencé le CG en NL10. j'ai stagné pas mal jusqu'en été 2008 et j'ai décidé de me mettre à jouer sérieusement. depuis j'ai un winrate de 10bb/100 et maintenant une BR de $500 et j'espère pouvoir passer en NL25 (dès que j'aurais 30 caves). je n'ai pas pu avoir un bon volume de jeu jusqu'ici mais je compte jouer au moins 10 khands par mois en me remettant au SH (beaucoup de HU jusqu'ici)

gg à tous

tiresias

tiresias
calling station
calling station

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de chacun d'entre nous Empty Re: Objectifs de chacun d'entre nous

Message  doge.design Lun 23 Fév - 0:07

Ur my master, coach me Cool

Deaven a écrit:Salut, je joue au poker depuis 2 ans.

Je suis un joueur gagnant en SnG et en NL50/100 FR mais cela ne m'amuse plus vraiment. Surtout depuis que j'ai du cashout cette été et que je repars en NL10.

Mon objectif est tout simplement de doubler rapidement ma BR afin de shooter la NL25SH et avoir un WR qui me permet de cashout une fois tout les 2 mois.

J'ai la grande chance d'être un des rares joueur de NL10 et de profiter ainsi de l'expérience des plus vieux ^^
doge.design
doge.design
noob
noob

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de chacun d'entre nous Empty Re: Objectifs de chacun d'entre nous

Message  Deaven Dim 22 Fév - 23:43

Salut, je joue au poker depuis 2 ans.

Je suis un joueur gagnant en SnG et en NL50/100 FR mais cela ne m'amuse plus vraiment. Surtout depuis que j'ai du cashout cette été et que je repars en NL10.

Mon objectif est tout simplement de doubler rapidement ma BR afin de shooter la NL25SH et avoir un WR qui me permet de cashout une fois tout les 2 mois.

J'ai la grande chance d'être un des rares joueur de NL10 et de profiter ainsi de l'expérience des plus vieux ^^
Deaven
Deaven
calling station
calling station

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de chacun d'entre nous Empty Objectif personnel

Message  yann Sam 21 Fév - 20:02

Bonjour a tous,

Content aussi d'être dans ce groupe j'espère qu'il sera prolifique.
Ca fait 2 ans que je joue au poker online, j'ai fait surtout des SNG la première année
jusqu'aux 20 dollars, puis j'ai essayé le CG depuis cette année avec des belles montées mais des gros tilts.
Actuellement en NL25 SH, avec 35BI.
J'espère pouvoir jouer en NL100 ou NL200 d'ici la fin de l'année.
Je joue depuis 5 mois sur pokerstar.

yann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de chacun d'entre nous Empty Re: Objectifs de chacun d'entre nous

Message  LuckyJordy Jeu 19 Fév - 20:24

Salut !

Content de faire parti de ce groupe, en espérant pouvoir progresser tous ensemble.
Mon pseudo sur CP: Luckyguy. Je joue en NL25 sur Everest Poker (McJordyJ9).
Mais j'ai aussi une partie de ma bankroll sur PokerStars (McJordan59).

Mon parcours rapido:
-Dépôt 100$ sur Everest Avril 2008 (NL10 only), cash out été 2008.
-Redépôt début Novembre 125$ sur Everest, joué en NL10
Actuellement en NL25, mais je tente des shots en 50 de temps en temps.

Objectifs:
-Progresser pour pouvoir jouer en NL200+ (cette année serait cool :p ).

LuckyJordy
noob
noob

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de chacun d'entre nous Empty Re: Objectifs de chacun d'entre nous

Message  kingkong44 Jeu 19 Fév - 16:04

Alors moi j'ai commencé à jouer sur le net en janvier dernier après quelque freeroll j'ai découvert T6 avec leur fameux steps que j'ai gagné. J'ai découvert le cash au mois de mars toujours sur T6 ou je jouais en NL20 avec 200€ belle gestion de bankroll n'est il pas. Bref après avoir grimpé jusqu'à 450€ j'ai tout cashout pour aller sur party poker ou j'ai commencé en NL10 puis NL25 puis quelque tilt en NL50 du mois de mai jusqu'au mois de juillet pour finir eaven.

J'ai cashout une bonne partie de ma bankroll pour repartir avec 200$ sur everest à la fin du mois d'aout. J'ai joué un mois et demi pour repartir avec 700$. Ensuite quelque promo sur des sites proposant des bankrolls gratuites. Pour finir sur redkings ou j'ai joué des double or nothing afin de clearer un bonus de décembre jusqu'à fin janvier.

Maintenant je suis revenu sur party poker en NL50 depuis 3 semaines. Les objectifs de cette année ce serait de s'installer en NL100 confortablement pour ensuite pouvoir shoot la 200.

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de chacun d'entre nous Empty Re: Objectifs de chacun d'entre nous

Message  doge.design Jeu 19 Fév - 14:25

sympa, je m'y met :

J'ai commencé à jouer online depuis février 2007, petit tournoi/sng.
Attaquer le CG en NL10 2mois plus tard, car les tournois m'avait gavé.
NL10-20-50 avant de me broke comme une daube. Sous l'effet d'un good run évident j'ai franchi les paliers trop vite et sans la moindre experience. BR management inexistant (6-10BI de NL50)

Abandon poker jusqu'a octobre 2008 ou j'ai cashin 10$ et grindé la NL2 jusqu'a la NL20 aujourd'hui.

Vraiment motivé, mon objectif moyen terme est de m'imposer en NL50 d'ici la fin de l'année, et shoot la NL100-200 d'ici l'année prochaine
doge.design
doge.design
noob
noob

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de chacun d'entre nous Empty Objectifs de chacun d'entre nous

Message  rapcat Jeu 19 Fév - 14:11

Salut à tous !

J'ai pensé que ça pouvait être cool d'avoir les objectifs pokeristiques à plus ou moins long terme de chacun d'entre nous, ainsi qu'un petit récapitulatif de notre expérience.

Charité bien ordonnée commençant par soi-même:

Je joue au poker depuis 2005, principalement online, mais je ne m'y suis mis sérieusement que lors de l'été 2008 (NL10, puis NL25, le tout en SH sur pokerstars).

J'ai du arrêter de jouer par manque de temps début octobre (rentrée scolaire en master 2 + job à temps partiel), et j'ai cash out ma BR pour m'éviter de faire de la merde avec en ne jouant qu'occasionnellement : )

Puis je m'y suis remis sérieusement depuis début 2009, en passant encore une fois de la NL10 à la NL25 au début du mois.
En ce moment, je dois jouer un peu plus de 50k hands/mois.

En ce qui concerne mes objectifs, j'aimerais bien entendu me constituer une BR suffisante ainsi qu'avoir le niveau de jeu nécessaire pour passer en NL50.
Sinon à plus court terme, l'idéal pour moi serait de débloquer le niveau platinum star de pokerstars à la fin du mois histoire de bénéficier d'un rake back nettement plus conséquent.

voili voilou : )

rapcat
noob
noob

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de chacun d'entre nous Empty Re: Objectifs de chacun d'entre nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum