NL10 to High stakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[GC NL30 SH] Brelan river, call or raise ?

+2
joker
ironquent
6 participants

Aller en bas

[GC NL30 SH] Brelan river, call or raise ? Empty [GC NL30 SH] Brelan river, call or raise ?

Message  ironquent Mar 3 Mar - 23:14

Je viens d'arriver à la table, villain qui a la position est 57/12 et l'a l'air assez calling station de se que j'ai pu voir.
Vous la jouez comment à la turn ? River ?

Texas Hold'em $0.30-$0.60 NL (5 max) (real money), hand #P4-90400251-622
Table Boulogne, 3 Mar 2009 6:33 PM

Seat 1: izyakatsman ($30 in chips)
Seat 7: djakette92 ($32.58 in chips)
Seat 8: runneri23 ($30 in chips)
Seat 9: Arioviste [ :Js,:Ks ] ($25.50 in chips)
Seat 10: mista.mo ($35.76 in chips)
ANTES/BLINDS
djakette92 posts blind ($0.15), runneri23 posts blind ($0.30).

PRE-FLOP
Arioviste bets $1.05, mista.mo calls $1.05, izyakatsman folds, djakette92 folds, runneri23 folds.

FLOP [board cards :Jc,:Ah,:7h ]
Arioviste bets $1.95, mista.mo calls $1.95.

TURN [board cards :Jc,:Ah,:7h,:Tc ]
Arioviste checks ??, mista.mo bets $4.80, Arioviste calls $4.80. ??

RIVER [board cards :Jc,:Ah,:7h,:Tc,:Jd ]
Arioviste checks ??, mista.mo bets $9, Arioviste ??

Essayez de ne pas être trop "result oriented" sur la turn & river Wink
ironquent
ironquent
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

http://ironquent.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[GC NL30 SH] Brelan river, call or raise ? Empty Re: [GC NL30 SH] Brelan river, call or raise ?

Message  joker Mar 3 Mar - 23:45

tu cbet au flop c'est bien mais tu check turn malgré l'as au flop qui peut lui faire peur du coup il pense à juste titre que t'as pas l'as et il bet
il peut ne pas avoir grand chose pour moi

joker
noob
noob

Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GC NL30 SH] Brelan river, call or raise ? Empty Re: [GC NL30 SH] Brelan river, call or raise ?

Message  ironquent Mer 4 Mar - 1:19

joker a écrit:tu cbet au flop c'est bien mais tu check turn malgré l'as au flop qui peut lui faire peur du coup il pense à juste titre que t'as pas l'as et il bet
il peut ne pas avoir grand chose pour moi

Je check pour pot control ici, car en effet j'ai eu le même raisonnement que toi.
De, plus, ma main ayant beaucoup de value au showdown et de possibilités d'amélioration. Ce qui m'a fait penser ici que le check/call était sans doute une bonne solution.
Enfin, je veux vraiment ne pas donner au pot de trop grandes proportions oop.
ironquent
ironquent
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2009

http://ironquent.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[GC NL30 SH] Brelan river, call or raise ? Empty Re: [GC NL30 SH] Brelan river, call or raise ?

Message  Admin Mer 4 Mar - 3:35

je trouve ce move tres bien joué

et call river et voila

Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

https://nl10tohs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GC NL30 SH] Brelan river, call or raise ? Empty Re: [GC NL30 SH] Brelan river, call or raise ?

Message  kingkong44 Jeu 5 Mar - 20:50

+1 pour le call river. Par contre c'est quoi ton plan de jeu si une autre carte qu'un J ou qu'un Q tombe ? Parce que si vilain est pas très aggro je vois pas ce que tu bats à la turn

kingkong44
calling station
calling station

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GC NL30 SH] Brelan river, call or raise ? Empty Re: [GC NL30 SH] Brelan river, call or raise ?

Message  yaniyoux Sam 7 Mar - 2:37

Alors j'ai un avis totalement différent pour moi je joue la main totalement différemment, je ne CB pas ce flop car j'ai un eu de value en bettant turn, si je CB (c'est parce que vilain suit bcp de CB et que je vais lui faire payer son tirage en 2nd barrelant 100% du temps) mais sans info je ne CB pas.

Tel que joué au turn je fold quasiment tout le temps ou je surrelance (rarement, cad contre joueur capable de folder un A) car contre une range de call de surrelance j'ai quelques outs et je peux faire folder un A. mais jamais je call tu as en gros 5 outs avec la couleur et si il sorte tu n'auras pas beaucoup de value donc aucune cote implicite donc easy fold.
Après tu touche, je pense que je bet car la pluspart du temps il ne bettera pas derrière et tu perdras de la value, mais là tu vois son 3eme barrel sur la river avec la doublante du JJ m'indique rien de bon et franchement j'en sais rien (car je ne me saurais pas mis dans cette situation là) mais je pense que la plupart du temps tu es derrière et en plus tu as dis qu'il avais l'air cs pas aggro je suis meme pas sur que tu gagnes 30% du temps avec ton JJJ, j'hesite à fold mais je pense que je call mais c'est rare que je me casse autant la tete car tu n'avais aucun plan au flop puis turn.

yaniyoux
calling station
calling station

Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GC NL30 SH] Brelan river, call or raise ? Empty Re: [GC NL30 SH] Brelan river, call or raise ?

Message  tiresias Lun 9 Mar - 17:13

si il est CS je suis d'accord avec le Cbet qui permet de se faire payer par moins bien très souvent. Le check call oop alors qu'il mise le pot sur la turn par contre bof: si tu touches tu te retrouve en premier de parole sur la river et pas sûr de pouvoir rentabiliser ta main... Sur la river je donk bet 2/3 pot (encore que, mais ça dépends dans quelles proportions il check behind ses mains moyennes) et fold sur un shove...

mais idem que yaniyoux: je joue jamais la turn comme ça

tiresias

tiresias
calling station
calling station

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GC NL30 SH] Brelan river, call or raise ? Empty Re: [GC NL30 SH] Brelan river, call or raise ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum