NL10 to High stakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

AK non 3bet apres second barrel et top two

3 participants

Aller en bas

AK non 3bet apres second barrel et top two Empty AK non 3bet apres second barrel et top two

Message  yaniyoux Dim 22 Fév - 2:09

Bonsoir,

Voila j'ai plutot une bonne image je joue depuis une centaine de main et je suis 24/18/2 vilain est un bon joueur un peu nit 18/14/2.2 qui a l'air plutot bon mais qui n'a jamais 3better et qui a foldé tout le temps après les 3bet adverses (5)
Donc, Je décide de ne pas 3better avec mon AK en embuscade, au flop j'hésite à 3better mais il n'a jamais suivi un CR au flop j'essaye de prendre plus de value au turn. Quand je le vois faire un second barrel sur le coup je le reraise et me commit sans me poser de question sans trop penser c'est vrai à son hand range me sentant invisible, que faites vous au turn et river si vous ne reraisez pas


PokerStars Game : Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2009/02/21 22:30:53 CET [2009/02/21 16:30:53 ET]
Table 'Bellatrix IV' 6-max Seat #2 is the button
Seat 1: sn4ke4 ($25 in chips)
Seat 2: batestini ($16.75 in chips)
Seat 3: VvanVeilig ($12.10 in chips)
Seat 4: yaniyoux ($23.35 in chips)
Seat 5: AAAAAAAGI ($8.85 in chips)
Seat 6: JuveJ ($51.15 in chips)
VvanVeilig: posts small blind $0.10
yaniyoux: posts big blind $0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to yaniyoux [:Kh :Ah]
AAAAAAAGI: folds
JuveJ: raises $0.60 to $0.85
sn4ke4: folds
batestini: folds
VvanVeilig: folds
yaniyoux: calls $0.60
*** FLOP *** [:3h :Kd :2d]
yaniyoux: checks
JuveJ: bets $1.25
yaniyoux: calls $1.25
*** TURN *** [:3h :Kd :2d] [:Ac]
yaniyoux: checks
JuveJ: bets $3
yaniyoux: raises $8 to $11
JuveJ: raises $15 to $26

yaniyoux
calling station
calling station

Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AK non 3bet apres second barrel et top two Empty Re: AK non 3bet apres second barrel et top two

Message  Antarctica Dim 22 Fév - 10:41

Perso je prefere vraiment 3bet preflop quitte a le faire folder , ce qui est deja un bon resultat.


Ensuite je la joue pareil et je shove turn sans hesitation.

Antarctica
noob
noob

Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AK non 3bet apres second barrel et top two Empty Re: AK non 3bet apres second barrel et top two

Message  LuckyJordy Dim 22 Fév - 14:52

Ouép, je 3bet pf, et j'pousse mon stack à la turn.
J'me vois mal folder Top2, surtout vu tes odds maintenant (t'as déjà mis 13$, te reste 10$ behind dans un pot de 40$).

Mais vu le profil du gars 18/14, on peut pas exclure 22/33 de son range, ce qui te laisse 9% de chance de toucher ton full.

LuckyJordy
noob
noob

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AK non 3bet apres second barrel et top two Empty Re: AK non 3bet apres second barrel et top two

Message  yaniyoux Lun 23 Fév - 1:29

Il avait effectivement 22 et j'ai touché mon full c'est se qui m'a fait douter sur la pertinence de me commiter au turn.
Après c'est vrai que si j'avais 3better preflop, j'aurai eu moins mal au crane. Mais vu qu'il foldait sur tout 3bet adverse j'ai préféré prendre le risque d'en prendre
u peu plus de value en callant.

yaniyoux
calling station
calling station

Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AK non 3bet apres second barrel et top two Empty Re: AK non 3bet apres second barrel et top two

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum